Limiter la durée, c’est garantir à un plus grand nombre d’usagers un stationnement et l’accès aux commerces et aux services publics. Un macaron autorisant le stationnement en journée vous sera remis sur présentation d’un justificatif de domicile et de la carte d’immatriculation de votre véhicule.

Les pièces à fournir (originaux et une copie de chaque pièce) sont les suivantes : une pièce d’identité en cours de validité (CNI, passeport, permis de conduite ou carte de séjour), un justificatif de domicile récent (Facture électricité de moins de 1 an ou une quittance de loyer de moins de 3 mois) et le certificat d’immatriculation de votre véhicule. L’enregistrement de vos droits au stationnement permet le contrôle à partir de l’immatriculation de votre véhicule. Vous souhaitez savoir comment fonctionne le stationnement à Paris 13 ?

Consultez nos abonnements mensuels pour se garer à Paris toute l’année. La plupart des places de stationnement sur certaines rues, sont de temps à autre, gratuites, notamment en août, suivant celle insérée dans le moteur de recherche indiqué par la Mairie de Paris. Qu’est-ce que le stationnement réglementé ? Notre site permet la réservation horaire de place de stationnement et la gestion de vos paiements par l’application mobile. Les accès à certaines rues de l’hyper-centre et de sa périphérie sont contrôlés par des bornes automatiques.